Catégories: FootballSport
|
1 mars 2013 11 h 52 min

José Mourinho va avoir une rue à son nom

Partager

L’entraîneur du Real Madrid, José Mourinho, va faire l’objet d’une attention toute particulière par une ville portugaise qu’il connaît bien.

C’est sans doute moins prétentieux qu’une statue à son effigie, un cadeau voulu par l’attaquant italien de l’AC Milan Mario Balotelli, mais José Mourinho va être honoré dans les prochains mois par un geste de Setubal, sa ville natale. En effet, cette dernière a annoncé que le technicien portugais va avoir une rue qui portera son nom. Quatre ans après avoir reçu les clés de sa ville, le Special One n’est pas oublié par ses origines.

Dans un communiqué, la mairie de Setubal, qui se situe à environ 50 kilomètres de Lisbonne, a indiqué que le nom de José Mourinho « doit également être perpétué sur la géographie municipale. » Si le lieu exact où reposera le nom du coach madrilène pour la postérité n’a pas été dévoilé, c’est l’une des artères de la ville qui sera peut-être choisie : « José Mourinho est aujourd’hui, de façon amplement méritée, un des entraîneurs les plus prestigieux et les plus qualifiés du monde entier. »

Mots clés: José Mourinho

Les plus lus

La Super Ligue va vivre ses dernières heures seulement 48 heures après sa naissance. La Juventus a annoncé la fin de la nouvelle compétition

Cette décision sera maintenue tant que M. Hernández ne commet pas d’autres infractions pendant quatre ans.

Zinedine Zidane inaugure la première maison médicale digitale à Marseille.

Les Italiens célèbrent leur victoire en finale à l'Euro, à Londres. L'Italie a été capable de s'en tenir, avec un plan de jeu bien établi.

Gérard Houllier, le manager de l'OL et du Liverpool est décédé cette nuit à l'âge de 73.

Le Paris SG, vice-champion d'Europe, retrouvera le FC Barcelone en huitièmes de finale de Ligue des champions en février.

Cette fois, s'ils se qualifient, les Bleus devront gagner pour conserver leur avantage.