×
google news

José Mourinho va avoir une rue à son nom

L’entraîneur du Real Madrid, José Mourinho, va faire l’objet d’une attention toute particulière par une ville portugaise qu’il connaît bien.

José Mourinho

C’est sans doute moins prétentieux qu’une statue à son effigie, un cadeau voulu par l’attaquant italien de l’AC Milan Mario Balotelli, mais José Mourinho va être honoré dans les prochains mois par un geste de Setubal, sa ville natale.

En effet, cette dernière a annoncé que le technicien portugais va avoir une rue qui portera son nom. Quatre ans après avoir reçu les clés de sa ville, le Special One n’est pas oublié par ses origines.

Dans un communiqué, la mairie de Setubal, qui se situe à environ 50 kilomètres de Lisbonne, a indiqué que le nom de José Mourinho « doit également être perpétué sur la géographie municipale. » Si le lieu exact où reposera le nom du coach madrilène pour la postérité n’a pas été dévoilé, c’est l’une des artères de la ville qui sera peut-être choisie : « José Mourinho est aujourd’hui, de façon amplement méritée, un des entraîneurs les plus prestigieux et les plus qualifiés du monde entier. »

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media