×
google news

Leonardo critique les journalistes après le Clasico

Quelques minutes après le succès du PSG contre l’OM (2-0), mercredi soir en Coupe de France, Leonardo s’est exprimé en zone mixte sur la qualification du club parisien en quarts de finale. Le directeur sportif brésilien était particulièrement remonté au moment de parler de David Beckham.

Leonardo

Après avoir défendu Zlatan Ibrahimovic, sous le feu des critiques après sa prestation décevante de dimanche dernier, Leonardo a dû cette fois s’occuper du cas David Beckham. Titularisé pour la première fois sous les couleurs parisiennes, le milieu de terrain anglais se sera montré à son avantage pendant 85 minutes, avant de sortir sous les ovations du public pour être remplacé par Christophe Jallet, mercredi soir au Parc des Princes face à l’Olympique de Marseille (2-0). Mais quand le directeur sportif brésilien s’est présenté en zone mixte, une question d’un journaliste l’a rapidement agacé.

Interrogé sur ce qu’il avait pensé de la performance de David Beckham, Leonardo, tout heureux sans doute de voir que le Spice Boy peut rendre de grands services au PSG, s’en est pris, en maniant l’ironie, aux médias ayant osé remettre en cause la venue de la star anglaise. « On l’a pris uniquement pour faire des photos, des conférences de presse et pour vendre des maillots. C’est pour ça que l’on a pris », a-t-il lâché. Et au moment de la relance d’un journaliste sur le sérieux de ses propos, le Brésilien a continué dans cette voie : « C’est « plus sérieusement ». C’est la confirmation aujourd’hui (mercredi, ndlr). C’est à vous de juger, les experts qui connaissent le foot, les consultants extraordinaires qui ont dit que David Beckham était venu pour ça. On est là. » Certains se sentiront visés…

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media