Catégories: CultureFootballSport
|
28 février 2013 10 h 08 min

L’accolade de Beckham à Ibrahimovic fait le buzz

Partager

Sur la toile, des internautes n’ont pas hésité à parodier l’image de David Beckham étreignant Zlatan Ibrahimovic, dimanche dernier contre Marseille (2-0).

Repris par toutes les rédactions, l’instant restera comme l’un des moments forts du Clasico de dimanche dernier entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille (2-0). L’entrée en jeu de David Beckham ? Oui, mais pas seulement, car le milieu de terrain anglais, en plus de s’être mis en évidence lors de son premier quart d’heure de gloire avec le PSG, s’est fait remarquer au moment du deuxième but de l’équipe parisienne, inscrit par Zlatan Ibrahimovic du genou, après un travail initial du Spice Boy.

En effet, juste après le but de l’attaquant suédois, David Beckham s’est permis de sauter dans les bras du meilleur buteur de la Ligue 1, une image qui a fait le tour de la planète et qui a inspiré les internautes sur les réseaux sociaux, au point que le joueur soit devenu en quelques heures le roi des câlins à la française. Ainsi, un site a répertorié tous les détournements de la photo initiale en publiant Beckham en accolade avec François Hollande, Justin Bieber, James Bond, Chuck Norris, Obélix, Iron Man, Bernard Tapie, Évelyne Dhéliat ou les Beatles. Rien que ça !

Parodie avec Beckham
David Beckham et François Hollande
David Beckham et Justin Bieber
David Beckham et Dr House
Beckham et Chuck Norris
Beckham, Asterix et Obelix

Voir les commentaires

Les plus lus

Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.

Christian Dior a été l'un des stylistes les plus appréciés dans le monde de la mode grâce à sa formidable passion et à ses créations innovantes qui ont laissé leur empreinte.

Cent ans se sont écoulés depuis le bal du 4 juillet représenté sur la photographie qui clôt The Shining : que suggère la présence de Jack Torrance ?

La tragédie de la mine Marcinelle, en Belgique a causé la mort de nombreuses personnes, dont plus de la moitié étaient des Italiens.