×
google news

Lama dénonce le comportement de Ménez

Dans un entretien accordé sur RMC, Bernard Lama, ancien gardien de but des Bleus, a donné son point de vue sur le PSG version 2012-2013.

Jérémy Ménez

Pour l’ex-portier du club parisien, invité à réagir sur la situation de son ancien club, qui reçoit Marseille mercredi soir en huitièmes de finale de la Coupe de France, il est un footballeur de l’effectif du leader de la Ligue 1 qui doit revoir sa copie : Jérémy Ménez.

Cantonné au banc de touche depuis quelques semaines, le milieu de terrain français subit la concurrence des dernières recrues du club, dont le Brésilien Lucas Moura. Mécontent de son temps de jeu, l’international tricolore n’a récemment pas hésité à afficher sa déception. Pour Bernard Lama, c’est justement ce comportement de joueur frustré qui empêche Jérémy Ménez de progresser. « La petite chose qui lui manque pour être vraiment un très grand joueur de haut niveau, c’est d’être capable de gérer son cerveau et de ne pas réagir en enfant gâté. »

Selon Lama, le footballeur de 25 ans ne doit pas rester cantonné dans sa position. Mais s’il ne fait pas les choses pour convaincre sa hiérarchie, sa situation ne pourra pas évoluer dans le bon sens. « J’ai l’impression que certains de nos joueurs se comportent comme des enfants gâtés, qu’ils n’acceptent pas la concurrence et de ne pas jouer. Qu’ils en fassent plus à l’entraînement pour obliger l’entraîneur à les faire jouer. C’est aussi simple que cela. »

1 Commentaire
Oldest
Newest
Inline Feedbacks
View all comments
clara
26 février 2013 11 h 12 min

Certes le comportement de Menez est tout sauf irréprochable, mais sincèrement, voir que c’est Lama qui lui fait la morale me fait doucement rigoler. Je me souviens quand j’étais petite du scandale qu’il y avait eu avec lui lorsque les gens avaient appris qu’ils fumait des choses pas très légales alors qu’il était encore pro…


Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media