×
google news

Fernandez se fait l’avocat d’Ibrahimovic

Alors que Zlatan Ibrahimovic est critiqué par de nombreux observateurs après sa prestation décevante contre Marseille (2-0), dimanche soir au Parc des Princes, l’attaquant suédois garde le soutien de certains, comme Luis Fernandez.

Zlatan Ibrahimovic

Depuis le début de saison, le joueur parisien en est à 22 réalisations en championnat, ce qui fait de lui, et de loin, le meilleur buteur de la Ligue 1.

Mais en dépit de ses statistiques, Zlatan Ibrahimovic agace certains pour sa nonchalance sur le terrain, un constat observé il y a deux jours lors du Clasico face à l’Olympique de Marseille (2-0).

Pourtant, malgré une prestation en demi-teinte, la star suédoise a inscrit en fin de match le deuxième but du PSG, synonyme de victoire dans le Clasico, mais cela n’a pas forcément sauvé les apparences.

Depuis, l’ancien footballeur de l’AC Milan fait l’objet de critiques plus ou moins virulentes au sujet de son comportement, au moment même où David Beckham effectuait ses débuts avec le maillot parisien. Heureusement, Zlatan Ibrahimovic conserve la confiance de quelque-uns, comme Luis Fernandez.

Dans un entretien accordé ce mardi sur RMC, l’ancien joueur de l’équipe de France a tenu à éteindre l’incendie. « Il en impose et son état d’esprit est bon. Il est moins bien ces derniers temps, mais cela reste un attaquant difficile à marquer. Cela reste Zlatan », a-t-il affirmé. Quant à la question de son manque d’investissement, l’ex-footballeur et entraîneur du PSG n’y va pas par quatre chemins. « Il marche, mais Messi et Ronaldo aussi, mais sur le terrain, ils trouvent la solution pendant 90 minutes. Il n’y a que les grands joueurs qui y arrivent, comme Zlatan. Là où il est passé, il a toujours marqué des buts. Il faut arrêter avec ça, car c’est sa nature, sa façon de jouer et d’être. Quand il faut aller au duel, il est présent. »

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media