×
google news

Ibrahimovic ne voit personne pour lui barrer la route

Dans un entretien accordé à la presse allemande, Zlatan Ibrahimovic a confirmé qu’il n’en faisait qu’à sa tête.

Zlatan Ibrahimovic

Le Suédois n’a jamais eu le Ballon d’Or, mais qu’importe, l’attaquant du PSG pense qu’il est le meilleur, bien meilleur même que Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, les deux stars de la planète.

Considéré par ses détracteurs comme un joueur égocentrique et imbu de sa personne, l’actuel meilleur buteur du championnat de France y va fort quand il s’agit de citer un grand sportif à la hauteur de son talent. D’ailleurs, Zlatan Ibrahimovic ne cite même pas le nom d’un footballeur.

« Mon point de référence, c’est Mohamed Ali, a-t-il lâché. Moi aussi, je suis le plus grand. Il ne peut pas y avoir deux numéros 1 ? Alors faites ceci : mettez-moi juste derrière lui. »

Selon lui, personne n’est en mesure aujourd’hui de mettre à mal sa domination et de ralentir sa progression. Si certains diront que ses performances et sa régularité depuis de nombreuses années sur le terrain lui donnent raison, d’autres pourront s’agacer de l’individualisme exagéré de la star suédoise. « Cela fait presque deux décennies que je joue au football et que je gagne très souvent. Je suis sur l’autoroute du succès. »

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media