×
google news

Quand Kombouaré tacle Ménez

Ancien entraîneur du PSG, Antoine Kombouaré a donné son sentiment sur la situation de Jérémy Ménez. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le technicien français n’est pas tendre avec le milieu de terrain parisien.

Jérémy Ménez

Antoine Kombouaré et Jérémy Ménez se sont côtoyés dans la capitale, et l’ancien entraîneur de Valenciennes a toujours fait du footballeur de 25 ans un titulaire à part entière.

Mais voilà qu’aujourd’hui, ce dernier se retrouve confronté à la concurrence mise en place par Carlo Ancelotti, et avec elle un temps de jeu convenable, mais moins conséquent que ces derniers mois, au point qu’il commence à se poser des questions sur son avenir.

Si Antoine Kombouaré a tenu à le défendre en dépit d’une situation plus difficile, il pense que l’international tricolore ne fait pas le nécessaire pour inverser la tendance.

« Ce qui va le freiner, c’est son comportement qui n’est pas bon. Sur l’aspect mental, c’est propre à beaucoup de joueurs français. Je suis surpris car il a joué à l’AS Rome, il a connu cette concurrence, a-t-il indiqué lors d’un entretien accordé sur RMC. En revenant ici, je pensais qu’il allait se servir de cette expérience et que ça allait le faire grandir. Mais je me rends compte que Jérémy a une attitude de petit con, et je le dis avec beaucoup d’affection, car je l’ai fait venir à Paris. J’ai envie de lui dire de se battre pour sa place, même s’il considère ça comme une injustice, et de ne pas montrer qu’il est faible. »

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
20 février 2013 21 h 20 min

Je ne suis pas vraiment d’accord avec le titre car je ne pense pas de Kombouare tacle Menez. Il se comporte plutôt comme un papa qui essayerait d’encourager (maladroitement certes) son fiston à faire plus ‘efforts. On sent clairement qu’il ne veut pas le blesser mais lui donner l’envie de se donner à fond.


Contacts:

Lire aussi

Contents.media