×
google news

Nadal sera bien entouré à Acapulco

Dès lundi prochain, le tournoi de tennis d’Acapulco, au Mexique, fera l’objet d’une sécurité accrue.

Rafael Nadal

Rafael Nadal n’y est sans doute pas pour grand-chose, mais il n’empêche que le dispositif de sécurité sera renforcé comme jamais autour du champion espagnol et des autres joueurs qui seront présents lundi prochain sur le tournoi d’Acapulco.

Pour sa troisième escapade sud-américaine, après sa finale à Vina del Mar, au Chili, et sa victoire à Sao Paulo, au Brésil, le tennisman majorquin, de retour sur le circuit après sept mois d’absence pour une blessure au genou, devrait être bien entouré au Mexique.

« L’armée, la marine, des policiers municipaux, fédéraux ainsi que ceux de l’Etat participeront » à la bonne tenue du tournoi, a avoué un responsable de l’Etat de Guerrero, qui n’a pas souhaité dévoiler son identité. Ainsi, pas moins de 7 000 personnes seront chargées de surveiller les alentours du stade, ainsi que l’hôtel des joueurs, un chiffre impressionnant digne de la sécurité d’une ville en état de siège. Mais Acapulco, miné par les narco-trafiquants, est considérée comme la ville la plus meurtrière du Mexique, d’où la nécessité pour les autorités de ne pas se laisser déborder par l’évènement.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media