×
google news

Cette star du tennis est une grande fan du PSG

Présente cette semaine à Doha dans le cadre d’un tournoi, Victoria Azarenka a profité de l’occasion pour rendre visite au stand officiel du PSG.

Maillot du PSG de dos

Le PSG attire les gros poissons.

En effet, l’équipe parisienne a la chance d’avoir une supportrice de marque qui, même à des milliers de kilomètres de la capitale, ne se cache pas pour soutenir son club de coeur. Son nom ? Victoria Azarenka, rien d’autre que l’actuelle n°1 mondiale de la WTA. Bien moins connue du grand public que Maria Sharapova ou Serena Williams, la joueuse biélorusse est pourtant au sommet de la hiérarchie mondiale du tennis féminin. Victorieuse il y a quelques semaines de l’Open d’Australie, le premier tournoi du Grand Chelem de la saison, Victoria Azarenka est actuellement à Doha, au Qatar, pour défendre son titre.

Invaincue en 2013, la joueuse de 23 ans a profité de sa présence pour faire un tour au stand officiel du PSG, installé tout près des courts, où elle ne fait pas de cadeaux à ses adversaires. Président de l’actuel leader de la Ligue 1, Nasser Al-Khelaïfi est aussi à la tête de la Fédération qatarienne de tennis, d’où la présence affichée du club au tournoi de Doha. Ainsi, celle qui est entraînée par le Français Sam Sumyk a reçu un maillot du club floqué à son nom, n’hésitant pas à se faire filmer avec. Pour la petite histoire, elle a également été voir le n°32 d’un certain David Beckham, exposé dans la boutique. Passionnée du ballon rond, Victoria Azarenka a déjà été entraperçue dans les tribunes du Parc des Princes, signe évident de son attachement à la formation parisienne.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media