×
google news

Un athlète aurait tué sa femme par erreur

Connu pour être devenu le premier athlète amputé à avoir participé, aux côtés des valides, aux Jeux Olympiques, Oscar Pistorius est soupçonné d’avoir tué sa compagne par erreur.

L'athlète Oscar-Pistorius

En juillet dernier à Londres, Oscar Pistorius avait gagné le combat de sa vie, celui de pouvoir participer aux Jeux Olympiques avec les valides.

Aujourd’hui, l’athlète sud-africain, multiple médaillé sur les Jeux paralympiques, va devoir batailler pour remporter une autre bataille, celle de son innocence. En effet, selon la presse sud-africaine, l’homme de 26 ans aurait tué sa femme, alors que le couple était présent dans son domicile de Pretoria. Arrivée sur place, la police a confirmé le décès d’une femme, touchée au bras et à la tête.

En tout cas, cette histoire risque d’être plus compliquée que prévu car selon Pistorius, il aurait confondu sa femme avec un intrus, visiblement un voleur. Entendu par les autorités, le sprinteur sud-africain pourrait être amené à comparaître devant un tribunal de Pretoria. Interrogé sur cette affaire, un porte-parole de la police n’a pas souhaité en dire plus sur l’identité et le profil du tueur, mais il semblerait que cela soit bien l’athlète en question. « Un homme de 26 ans a été conduit en prison pour avoir apparemment tué une femme. » Les prochaines heures devraient permettre de connaître plus en détail le déroulement de ce fait divers qui pourrait bien changer le cours de la carrière d’Oscar Pistorius.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media