×
google news

Zidane encense Ibrahimovic et Beckham

Consultant pour Canal+, Zinedine Zidane était présent mardi soir sur la chaîne cryptée dans le cadre de la rencontre de Ligue des champions entre Valence et le PSG.

Zinédine Zidane

Pour l’occasion, l’ancien meneur de jeu de l’équipe de France s’est exprimé sur Zlatan Ibrahimovic, le meilleur buteur du championnat de France.

Connu pour sa timidité, Zinedine Zidane a étonné son monde en se lâchant au moment de parler du potentiel et du caractère de l’attaquant suédois. « Ibra ? Il zlatane la Ligue 1 ! Il est toujours là où il faut être.

La façon dont il se bouge avec cette grande taille, et ce poids, m’impressionne. Il chambre un peu, mais c’est quelqu’un qui a un bon fond, a affirmé Zizou. Je trouve qu’il dégage beaucoup de personnalité bien sûr, mais je pense qu’à la fin c’est quelqu’un de plutôt sensible, et qu’il se met une carapace quand il fait ses interviews fracassantes. »

Interrogé également sur la venue de David Beckham, présent ce mercredi au Camp des Loges pour son premier entraînement avec le PSG, l’ancien milieu de terrain des Bleus ne tarit pas d’éloges sur le footballeur de 37 ans, tout simplement son ancien coéquipier au Real Madrid. En tout cas, Zinedine Zidane semble du même avis que bon nombre d’observateurs : le Spice Boy ne doit pas s’attendre à être titularisé chaque weekend par Carlo Ancelotti : « Il ne vient pas pour faire tous les matches. Il vient apporter sa touche, et ça il est capable de le faire en vingt minutes ou une demi-heure. C’est un mec qui adore le jeu, à 37 ans il est encore là, il ne le fait pas pour autre chose que la passion. »

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media