×
google news

Le football français touché par un nouveau scandale ?

Partager sur Facebook

Après Franck Ribéry et Zahia, un autre joueur de l’équipe de France de football serait concerné par une affaire de prostitution, affirme RTL.

Logo FFF

Ces dernières heures, le football tricolore est égratigné par les informations du tabloïd anglais The Sun, qui rapporte que Patrice Evra, le défenseur des Bleus et de Manchester United, aurait passé une soirée arrosée aux côtés de Carla, une playmate anglaise, dans un hôtel de luxe parisien, et ce deux jours avant le match amical perdu par la France contre l’Allemagne (1-2). Cette fois, à l’image de l’affaire Zahia, pendant laquelle Franck Ribéry et Karim Benzema se sont retrouvés sur le devant de la scène, c’est un autre footballeur de l’équipe de France qui pourrait être impliqué par une histoire de prostitution.

Si l’on en croit les informations de RTL, le parquet de Paris a ouvert une enquête préliminaire pour au moins un membre du groupe France, mais l’identité du principal concerné n’a pas été dévoilée. A la suite de l’arrestation à Paris d’une jeune fille de 16 ans pour vol, connue comme prostituée occasionnelle, les policiers sont tombés en possession de son téléphone portable. Dans ce dernier, le nom d’un voire deux joueurs français aurait été retrouvé, tout comme des textos et des photos. Conséquence, c’est la brigade de répression du proxénétisme qui a été chargée de faire la lumière sur cette histoire.


Contacts:
2 Commentaires
Oldest
Newest
Inline Feedbacks
View all comments
Evenstood@Football Angevin
13 février 2013 12 h 31 min

Il serait peut être temps de mettre un petit coup de pied au derrière à ces fausses stars du football qui se croient tout permis sous couvert de salaires prohibitif.

Les scandales ici font office de dérapages dans la vie privée des joueurs mais c’est encore pire lorsqu’il s’agit d’anti jeu sur le terrain.

Je pense par exempleà Ibra qui a encore vu rouge hier alors qu’il ne restait plus de temps à jouer, cela fait trois fois en un an, ce joueur aussi est irrespectueux de son club et de ses partenaires.

LaMamouchka Chatounette
13 février 2013 13 h 25 min

Au lieu d'être à tous moments sur le dos du PSG avec son argent commencer par réglée vaut français qui vous font hontes et que cours derrière des jupettes mineurs balayer devant votre porte et donner une bonne image à vos français.


Contacts:

Leggi anche

Entire Digital Publishing - Learn to read again.