×
google news

Neuilly-sur-Seine : la visite surprise de Lionel Messi

Certains pourront croire à une blague. Pourtant, dans le cadre de ses affaires en France, Lionel Messi a rendu visite à un club amateur des Hauts-de-Seine.

Lionel Messi

Lionel Messi à l’Olympique Neuilly District 92, c’est bien ce qui s’est passé lundi soir, lors d’un entraînement des licenciés du club au stade Monclar.

L’attaquant argentin, mais pas seulement, puisque le quadruple lauréat du Ballon d’Or était accompagné de son coéquipier du Barça, le milieu de terrain espagnol Xavi. Ainsi, deux des meilleurs joueurs de la planète se sont rendus sur place.

Conséquence, les deux footballeurs ont multiplié les photos et les autographes, histoire que les jeunes gardent en souvenir un moment forcément inoubliable.

Invité à réagir sur RTL, Jean-François Dunatte, le président du club, n’en revenait pas. « On a très peu communiqué par manque de temps. Ça a duré une demi-heure, trois quarts d’heure, ce fut très intense, un engouement terrible ! Vous avez 8, 9, 10 ans, et vous voyez débarquer deux artistes du ballon rond qui sont les symboles de votre passion. Vous imaginez ! Quand ils sont partis, les petits pleuraient. » L’histoire ne dit pas si cette rencontre avec les deux stars du ballon rond était prévue bien à l’avance ou totalement improvisée. Mais qu’importe, elle restera pour longtemps en mémoire.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
bib
12 février 2013 17 h 54 min

je n’imagine même pas comment ses enfants pouvaient être heureux et avoir les yeux qui brillent: cela pouvait être un vrai rêve pour beaucoup d’entre eux que de rencontrer des joueurs de foot aussi prestigieux!


Contacts:

Lire aussi

Contents.media