Catégories: FootballSport
|
16 janvier 2013 15 h 21 min

Perquisition dans les locaux de l’OM

Partager

Ce mercredi matin, la justice était à la Commanderie pour une perquisition, nous informe via un communiqué le site officiel de l’Olympique de Marseille.

Une perquisition dans les locaux l’OM a lieu ce mercredi. L’objet de l’enquête qui a motivé cette perquisition ne vise pas le club mais s’inscrit dans le cadre d’investigations en cours concernant d’autres dossiers précise om.net, notifiant également que « le juge et les enquêteurs n’ont pas donné de détails supplémentaires à la direction« .

Pour en savoir plus sur cette affaire, RMC a contacté Luc Laboz, directeur de la communication de l’OM, qui a apportés quelques éléments supplémentaires : « L’ensemble des bureaux ont été ouverts et ce n’est pas seulement le bureau du directeur sportif José Anigo qui a été ouvert« .

Selon L’Equipe, l’enquête pourrait concerner un dossier « ouvert il y a quelques mois, pour  »extorsion de fonds en bande organisée, blanchiment et association de malfaiteurs’ (…) dans lequel l’agent de joueurs Jean-Luc Barresi était impliqué. »

Mots clés: OM

Les plus lus

Cette fois, s'ils se qualifient, les Bleus devront gagner pour conserver leur avantage.

Les Italiens célèbrent leur victoire en finale à l'Euro, à Londres. L'Italie a été capable de s'en tenir, avec un plan de jeu bien établi.

La Super Ligue va vivre ses dernières heures seulement 48 heures après sa naissance. La Juventus a annoncé la fin de la nouvelle compétition

Cette décision sera maintenue tant que M. Hernández ne commet pas d’autres infractions pendant quatre ans.

Zinedine Zidane inaugure la première maison médicale digitale à Marseille.

Gérard Houllier, le manager de l'OL et du Liverpool est décédé cette nuit à l'âge de 73.

Le Paris SG, vice-champion d'Europe, retrouvera le FC Barcelone en huitièmes de finale de Ligue des champions en février.