×
google news

Perquisition dans les locaux de l’OM

Partager sur Facebook

Ce mercredi matin, la justice était à la Commanderie pour une perquisition, nous informe via un communiqué le site officiel de l’Olympique de Marseille.

OM Justice

Une perquisition dans les locaux l’OM a lieu ce mercredi. L’objet de l’enquête qui a motivé cette perquisition ne vise pas le club mais s’inscrit dans le cadre d’investigations en cours concernant d’autres dossiers précise om.net, notifiant également que « le juge et les enquêteurs n’ont pas donné de détails supplémentaires à la direction« .

Pour en savoir plus sur cette affaire, RMC a contacté Luc Laboz, directeur de la communication de l’OM, qui a apportés quelques éléments supplémentaires : « L’ensemble des bureaux ont été ouverts et ce n’est pas seulement le bureau du directeur sportif José Anigo qui a été ouvert« .

Selon L’Equipe, l’enquête pourrait concerner un dossier « ouvert il y a quelques mois, pour  »extorsion de fonds en bande organisée, blanchiment et association de malfaiteurs’ (…) dans lequel l’agent de joueurs Jean-Luc Barresi était impliqué. »

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Lire aussi

loading...
Entire Digital Publishing - Learn to read again.