×
google news

Ibrahimovic à l’assaut des hippodromes

Grand Prix d'Amerique
Grand Prix d'Amerique

Meilleur buteur de la Ligue 1, Zlatan Ibrahimovic semble bien avoir d’autres aptitudes cachées. En effet, l’attaquant suédois se verrait bien devenir le propriétaire d’un cheval de course, d’autant plus que celui-ci pourrait remporter le Prix d’Amérique à la fin du mois de janvier.

Grand Prix d'Amerique

Comme si on ne parlait pas suffisamment de lui sur les pelouses du championnat de France, Zlatan Ibrahimovic a sans doute trouvé une autre solution pour que l’on continue à s’enthousiasmer de ses performances. Cette fois, le buteur parisien n’y sera pas pour grand-chose, mais son seul nom devrait offrir une sacrée publicité au sport hippique. Car si l’on en croit un site spécialisé sur les courses de chevaux, l’ancien footballeur milanais compte bien devenir propriétaire d’un cheval, à l’image de Carlo Ancelotti, lui-même co-entraîneur d’un galopeur. Mais pas n’importe lequel, puisqu’il s’agirait de Raja Mirchi, considéré par la profession comme l’un des grands favoris au Prix d’Amérique, qui doit se tenir le dimanche 27 janvier prochain sur l’hippodrome de Vincennes.

Cette information a été dévoilée par Lufti Kolgjini, le coach du trotteur, à Anders Lindqvist, célèbre entraîneur suédois. Ce dernier, dans un entretien accordé à Equidia Turf Club, ne s’est alors pas privé pour affirmer que Zlatan Ibrahimovic serait en mesure de racheter des parts sur Raja Mirchi, même si rien n’a encore été confirmé, notamment par le principal intéressé. Mais Lufti Kolgjini, qui connaît très bien la star suédoise pour lui avoir notamment acheté une voiture, aimerait lui permettre de figurer parmi les principaux candidats à la victoire sur le prestigieux Prix d’Amérique, histoire de venir concurrencer les tout meilleurs. Cela tombe bien, car Raja Mirchi, lauréat du prix Ténor de Baune, fait partie de cette catégorie. Et avec Zlatan Ibrahimovic sur la liste de départ, l’épreuve-reine du sport hippique en sortira grandie.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi