Catégories: FootballSport
|
9 janvier 2013 10 h 05 min

Quand un supporter stupéfie Ibrahimovic

Partager

Présent mardi au Camp des Loges, Zlatan Ibrahimovic a fait la rencontre d’un supporter qui pourrait bien être l’un de ses plus grands fans.

Depuis le début de sa carrière, Zlatan Ibrahimovic en a vu passer des fans prêts à lui arracher un autographe, une photo ou bien même un maillot dédicacé. Mais là, l’amour et l’admiration d’un supporter à l’encontre de l’attaquant suédois du PSG a sans doute atteint son paroxysme, ce qui peut aussi bien laisser rêveur comme faire très peur. La scène se déroule mardi au Camp des Loges, au moment de l’arrivée d’Ibrahimovic et de tous ses coéquipiers parisiens à l’entraînement du jour. Selon une information rapportée par RMC, l’ancien joueur du Barça et de l’AC Milan a ainsi rencontré un supporter néerlandais.

Jusque-là, rien d’extraordinaire. Sauf que le jeune homme en question aurait parcouru dans la journée les 530 kilomètres séparant Amsterdam de Saint-Germain-en-Laye pour rencontrer en personne son idole, quelques minutes avant son échauffement. Signe de sa foi envers le prodige suédois, il n’a ainsi pas hésité à lui montrer ses deux tatouages, le premier sur l’avant-bras gauche avec l’inscription « Zlatan », le second sur l’avant-bras droit écrit « Ibrahimovic ». Résultat des courses, Zlatan Ibrahimovic a accepté de prendre la pose avec lui. Après l’entraînement, il lui aurait même offert ses chaussures. Il faut dire qu’après un tel périple, ce supporter en question a bien mérité le respect du meilleur buteur de la Ligue 1.

Mots clés: PSGZlatan Ibrahimovic

Voir les commentaires

Les plus lus

La Super Ligue va vivre ses dernières heures seulement 48 heures après sa naissance. La Juventus a annoncé la fin de la nouvelle compétition

Cette décision sera maintenue tant que M. Hernández ne commet pas d’autres infractions pendant quatre ans.

Zinedine Zidane inaugure la première maison médicale digitale à Marseille.

Les Italiens célèbrent leur victoire en finale à l'Euro, à Londres. L'Italie a été capable de s'en tenir, avec un plan de jeu bien établi.

Gérard Houllier, le manager de l'OL et du Liverpool est décédé cette nuit à l'âge de 73.

Le Paris SG, vice-champion d'Europe, retrouvera le FC Barcelone en huitièmes de finale de Ligue des champions en février.

Cette fois, s'ils se qualifient, les Bleus devront gagner pour conserver leur avantage.