×
google news

Quand un supporter stupéfie Ibrahimovic

Présent mardi au Camp des Loges, Zlatan Ibrahimovic a fait la rencontre d’un supporter qui pourrait bien être l’un de ses plus grands fans.

Tatouage Zlatan Ibrahomic

Depuis le début de sa carrière, Zlatan Ibrahimovic en a vu passer des fans prêts à lui arracher un autographe, une photo ou bien même un maillot dédicacé. Mais là, l’amour et l’admiration d’un supporter à l’encontre de l’attaquant suédois du PSG a sans doute atteint son paroxysme, ce qui peut aussi bien laisser rêveur comme faire très peur. La scène se déroule mardi au Camp des Loges, au moment de l’arrivée d’Ibrahimovic et de tous ses coéquipiers parisiens à l’entraînement du jour. Selon une information rapportée par RMC, l’ancien joueur du Barça et de l’AC Milan a ainsi rencontré un supporter néerlandais.

Jusque-là, rien d’extraordinaire. Sauf que le jeune homme en question aurait parcouru dans la journée les 530 kilomètres séparant Amsterdam de Saint-Germain-en-Laye pour rencontrer en personne son idole, quelques minutes avant son échauffement. Signe de sa foi envers le prodige suédois, il n’a ainsi pas hésité à lui montrer ses deux tatouages, le premier sur l’avant-bras gauche avec l’inscription « Zlatan », le second sur l’avant-bras droit écrit « Ibrahimovic ». Résultat des courses, Zlatan Ibrahimovic a accepté de prendre la pose avec lui. Après l’entraînement, il lui aurait même offert ses chaussures. Il faut dire qu’après un tel périple, ce supporter en question a bien mérité le respect du meilleur buteur de la Ligue 1.

3 Commentaires
Oldest
Newest
Inline Feedbacks
View all comments
Naou18
10 janvier 2013 14 h 01 min

Nan mais nimporte quoi, il est débile ce mec !

Polo
11 janvier 2013 16 h 55 min

Qui est le débile, Naou? Un gars qui a un délire bizarre mais qui fait de mal à personne ou un type qui se permet de juger ceux qui font des trucs qu’ils ne ferait pas en les traitant de débile?

Tonjokoue Aurelien Leo
9 janvier 2013 10 h 35 min

Cst de la foli sa, kw cst 1 Dieu?


Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media