×
google news

Samir Nasri critiqué de toute part

Il aurait pu être le héros du derby entre Manchester City et Manchester United dimanche, il en aura été la victime.

Samir Nasri

Coupable sur le coup franc de Robin van Persie dans les arrêts de jeu donnant la victoire aux Red Devils, Samir Nasri essuie les critiques en Angleterre, à commencer par Garry Neville, il est vrai un ancien de United : «Tevez était fou, on le voit bien reprocher à Nasri de s’être effacé devant le ballon.

Quarante-quatre mille fans de City l’auraient pris dans la poire, Zabaleta et neuf de ses équipiers aussi. Mais pas Nasri, évidemment… Il a fait perdre son équipe». Gary Lineker, présentateur de l’émission Match of the Day, sur la BBC, y est allé lui de son petit Tweet : « Je pense que Nasri est le premier footballeur professionnel que j’ai vu aussi effrayé d’être frappé par le ballon ».

Mais ce n’est pas tout, début décembre, même son entraîneur tentait de piquer au vif l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille. « Nous parlons d’un très, très grand joueur. S’il le voulait, il pourrait changer chaque match qu’il dispute. Je pense qu’il peut faire mieux, il a tout pour lui, expliquait alors Roberto Mancini en conférence de presse. J’attends qu’il fasse un match fantastique à chaque fois, parce qu’il peut le faire« .

Non retenu par Didier Deschamps lors des derniers matchs de l’équipe de France, Samir Nasri vit donc des heures bien difficiles et ne pourra retrouver la lumière qu’avec de très bonnes prestations…

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Lire aussi

Contents.media