×
google news

Pour Ibrahimovic, il n’y a pas que Paris dans la vie

Ses valises à peine posées dans la capitale, Zlatan Ibrahimovic pense-t-il déjà à la suite de sa carrière ? Oui, si l’on se réfère aux dernières déclarations de Mino Raiola, l’agent de l’attaquant suédois. Il faut croire que l’ancien joueur de l’AC Milan n’a pas très envie de s’éterniser au PSG.

Zlatan Ibrahimovic

Arrivé cet été pour 20 millions d’euros en provenance de l’AC Milan, Zlatan Ibrahimovic est-il blasé de la Ligue 1 après seulement quelques mois ? On n’irait pas jusque-là pour décrire l’état d’esprit du footballeur de 31 ans, sous contrat jusqu’en juin 2015 avec le club parisien.

Mais les propos de Mino Raiola laissent quand même à penser que l’actuel meilleur buteur du championnat n’a pas l’intention de faire de vieux os avec le PSG. « Si le Paris Saint-Germain sera son dernier club ? Je ne pense pas qu’il terminera sa carrière au PSG, à moins qu’il ne prolonge le contrat », a indiqué l’agent de l’international suédois au micro de Sky Sport 24.

De passage en début de semaine au Camp des Loges, Mino Raiola a le mérite de semer le doute sur les intentions futures de son joueur, dont le comportement sur le terrain avec ses coéquipiers suscite le débat. À la mi-temps de la rencontre remportée par le PSG contre Troyes (4-0), selon le quotidien L’Équipe, Zlatan Ibrahimovic n’avait ainsi pas hésité à lâcher : « Même mes fils savent mieux jouer au football que vous. » Si le robuste footballeur doute du potentiel de son équipe, son agent n’a pas voulu y voir un lien de cause à effet au sujet de son avenir: « Ibra n’est pas inquiet de la mauvaise passe actuelle du PSG, il sait qu’il faut du temps parce que l’équipe est nouvelle, parce qu’il y a beaucoup de nouveaux joueurs, parce qu’il faut encore trouver des automatismes. »

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Lire aussi

Contents.media