×
google news

Un soutien inattendu pour Carlo Ancelotti

Raymond Domenech, est sorti de son silence après avoir assuré la promotion de son livre. L’ancien sélectionneur des Bleus s’est épanché sur le Paris Saint-Germain et le dossier Ancelotti…

Mardi matin, dans l’émission Tribune Foot sur Ma Chaîne Sport, Domenech a défendu le technicien italien et entraîneur du PSG, Carlo Ancelotti : « L’équipe vient de perdre un match et c’est l’entraîneur qui est sur la sellette.

Et si on mettait les joueurs sur la sellette ? Ils en sont là en ce moment : quand on les voit jouer, chacun croit qu’il va faire la différence. Le procès qu’on doit faire, c’est : est-ce que cette équipe est au niveau ? Et peut-être celui du recrutement.

Cet empilage de joueurs est-il bon ? Est-ce que les joueurs ont envie réellement de faire quelque chose ensemble ?« .

Critiqué après les mauvais résultats de ses joueurs depuis maintenant un mois, Carlo Ancelotti jouera avec le PSG ce soir contre le FC Porto la première place du groupe A en Ligue des Champions. Inutile donc de rappeler dans le contexte actuel combien la victoire est importante. Même si le club de la capitale est déjà qualifié, une première place serait très bien vue au Qatar…

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media