Catégories: FootballSport
|
25 novembre 2012 10 h 07 min

L’énorme boulette du PSG sur son compte Twitter

Partager

Samedi, le Paris Saint-Germain a annoncé l’arrivée d’Ashley Cole, l’arrière gauche de Chelsea, sur son compte Twitter… avant d’effacer le message.

Grosse boulette au Paris Saint-Germain ? C’est très possible, et le community manager du club doit être en train de se faire du soucis en ce moment même… Avant la venue de Troyes ce samedi, le club parisien a en effet annoncé dans un Tweet la future arrivée du défenseur des Blues.  » Angleterre Ashley Cole arrière gauche sera un joueur Rouge et Bleu cet été « , a-t-on pu ainsi lire pendant quelques minutes sur le compte officiel du Paris Saint-Germain, le message ayant purement et simplement disparu ensuite. Mais des captures d’écran avaient déjà été faites…

En fin de contrat du côté de Chelsea, Ashley Cole est annoncé comme une recrue de choix du côté de la capitale française depuis plusieurs mois déjà. Apprécié par Carlo Ancelotti, qu’il a connu à Londres quand il y était manager, l’international anglais a même été envoyé à Paris dernièrement par sa mère avec des déclarations dans la presse anglaise !

Reste dorénavant à surveiller le compte Twitter du PSG de très, très près…

Mots clés: PSGTwitter

Voir les commentaires

Les plus lus

Dans un hommage poignant lundi, le PSG l’a qualifié de « glorieux aîné du club ».

Les Parisiens ont déroulé face aux Stambouliotes (5-1) et terminent premiers du groupe H.

Après des années de bataille contre le cancer, Bernard Tapie, ancien ministre français, homme d'affaires et président de l'Olympique de Marseille, décède à l'âge de 78 ans.

Ce sera la quatrième confrontation consécutive entre l'Espagne et l'Italie au championnat d'Europe.

Gérard Houllier, le manager de l'OL et du Liverpool est décédé cette nuit à l'âge de 73.

La Super Ligue va vivre ses dernières heures seulement 48 heures après sa naissance. La Juventus a annoncé la fin de la nouvelle compétition

Les Italiens célèbrent leur victoire en finale à l'Euro, à Londres. L'Italie a été capable de s'en tenir, avec un plan de jeu bien établi.