×
google news

L’énorme boulette du PSG sur son compte Twitter

Samedi, le Paris Saint-Germain a annoncé l’arrivée d’Ashley Cole, l’arrière gauche de Chelsea, sur son compte Twitter… avant d’effacer le message.

Twitter PSG annonçant Ashley Cole

Grosse boulette au Paris Saint-Germain ? C’est très possible, et le community manager du club doit être en train de se faire du soucis en ce moment même…

Avant la venue de Troyes ce samedi, le club parisien a en effet annoncé dans un Tweet la future arrivée du défenseur des Blues.  » Angleterre Ashley Cole arrière gauche sera un joueur Rouge et Bleu cet été « , a-t-on pu ainsi lire pendant quelques minutes sur le compte officiel du Paris Saint-Germain, le message ayant purement et simplement disparu ensuite. Mais des captures d’écran avaient déjà été faites…

En fin de contrat du côté de Chelsea, Ashley Cole est annoncé comme une recrue de choix du côté de la capitale française depuis plusieurs mois déjà. Apprécié par Carlo Ancelotti, qu’il a connu à Londres quand il y était manager, l’international anglais a même été envoyé à Paris dernièrement par sa mère avec des déclarations dans la presse anglaise !

Reste dorénavant à surveiller le compte Twitter du PSG de très, très près…

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Triple Malain Kawula
25 novembre 2012 17 h 47 min

Je pensais qu'il etait pret pour le real madrid!

Doumbia Daouda
25 novembre 2012 19 h 25 min

ashley tu devrais retourner à ARSENAL car tu as laissé un grand vide.

Lire aussi

loading...
Contents.media