Les chaussures d'Ibrahimovic aux enchères - Crédits : twitter.com/J_OlssonViasat
Après son fabuleux geste technique qui a fait le tour de la planète, Zlatan Ibrahimovic a également fait un autre geste de grande classe à l’issue de la rencontre entre la Suède et l’Angleterre mercredi dernier.
Le géant suédois du Paris Saint-Germain a en effet offert ses chaussures à son coéquipier Jonas Olsson afin de le mettre aux enchères. Parrain d’une association qui récolte des fonds pour les bébés prématurés ou malades, il vous suffit de donner au minimum 5£ pour participer ensuite au tirage au sort. Une belle initiative qui devrait récolter des milliers de livres : à l’heure actuelle, ce sont plus de 5400€ qui ont été donnés à l’association.
Et même si vous trouviez les chaussures d' »Ibra » d’un goût douteux, dites-vous que c’est pour la bonne cause ! Le lien pour faire un don est ici : http://www.justgiving.com/Jonas-Olsson
La jeune fille a d'abord connu une grosse frayeur, puis en a ri. Les utilisateurs se sont demandés comment elle avait pu confondre les airpods avec l'ibuprofène.
L'image initiale de l'enfant est impressionnante. Mais le changement radical de son visage est encore plus impressionnant.
L'image d'une femme enceinte est devenue virale sur les médias sociaux pour la taille de son ventre avant de donner naissance à des triplés. Le travail a duré 36 heures.
Voir les commentaires
Beau geste <3