×
google news

Sirigu ne fera pas de cadeaux à ses coéquipiers parisiens

Salvatore Sirigu

Gardien du Paris Saint-Germain, Salvatore Sirigu jouera ce soir contre certains de ses coéquipiers lors du match amical de préparation à la Coupe du Monde 2014 entre l’Italie et la France.

Arrivé en France à l’été 2011, le portier transalpin s’est très vite imposé dans les cages du PSG en devenant un titulaire indiscutable au regard des belles prestations depuis le début de la saison dernière. Logiquement, il se retrouvera ce soir dans les buts de la Squadra Azzurra, mais ne fera évidemment pas de détails face à ses coéquipiers de club comme Jérémy Ménez, Blaise Matuidi ou encore Mamadou Sakho.« Jouer contre Sakho, Matuidi et Ménez ? Ça va faire bizarre.

Ce sont mes équipiers, on partage plein de choses au quotidien, mais mercredi, nous serons adversaires. C’est la vie des joueurs. C’est rigolo. Blaise Matuidi a dit qu’on s’était un peu chambré ? Il dit n’importe quoi », a ainsi expliqué Sirigu dans les colonnes de l’Equipe. Le portier sera titulaire ce soir face au Bleus avec un autre parisien, Marco Verratti.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Lire aussi

Contents.media