×
google news

Le PSG critique ouvertement l’arbitrage

Tenus en échec sur la pelouse de Montpellier dimanche soir (1-1), les dirigeants du Paris Saint-Germain ne semblent toutefois pas avoir digéré l’exclusion de Mamadou Sakho à la dixième minute de jeu.

PSG

Bien que réduits à dix, les Parisiens ont réussi à ouvrir le score.

Ils n’ont pu toutefois contenir les Montpellierains qui ont eux aussi été réduits à dix mais avaient auparavant trouvé les ressources pour égaliser à la 60ème minute de jeu. Mais le premier fait de jeu, l’exclusion du défenseur parisien, a particulièrement énervé Carlo Ancelotti et Lenoardo.

Du côté de l’entraîneur du PSG, Ancelotti estimait en conférence d’après match qu’il n’y a « pas carton rouge« . Le technicien italien expliquant son point de vue : « Charbonnier a pris le maillot de Sakho avant. Sakho l’a pris après, mais il n’était pas le dernier défenseur. Ce carton rouge, c’est un cadeau de l’arbitre. Cet arbitre est jeune. Et je vous l’ai déjà dit il y a deux semaines déjà, c’est un bon arbitre mais quelquefois, il veut être trop acteur sur le terrain. Il a fait une erreur ».

Leonardo, le directeur sportif du club de la capitale, s’est lui de son côté interrogé sur la préparation des arbitres et doute de leur professionnalisme : « Je ne sais pas comment ça se passe avec les arbitres, s’ils sont professionnels, s’ils ont des contrats, s’ils sont indépendants, s’ils se préparent pendant la semaine, s’ils regardent les matches, si quelqu’un contrôle, je ne sais pas. Mais il me semble qu’il n’y a pas trop de préparation« .

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Lire aussi

Contents.media