×
google news

Cristiano Ronaldo rembarre le PSG

Les nouveaux riches du Paris Saint-Germain, malgré tous leurs millions, ont encore du chemin à parcourir pour figurer dans la cour des grands d’Europe et attirer les joueurs les plus cotés, même si la venue de Zlatan Ibrahimovic est la preuve flagrante d’un changement d’ère du côté de Paris.

Coupe de cheveux de Cristiano Ronaldo

C’est en substance que qu’à fait comprendre Cristiano Ronaldo au club de la capitale française.

Convoitée par le PSG, la star portugaise a fait le buzz ces derniers jours : sa venue était même envisageable selon certains dirigeants parisiens, mais pas encore à l’ordre du jour.

Pour clarifier les choses, CR7 a dévoilé ses intentions dans le bihebdomadaire France Football à paraître mardi. Ronaldo indique ne pas « être intéressé » par le projet du PSG, tout simplement :  » Non, cela ne m’intéresse pas. Pas plus celui de Paris que celui de Manchester ou Chelsea. C’est vrai, ce sont tous de très grands clubs. Pour leur ego personnel, tous les joueurs aiment que de tels clubs songent à eux, mais, personnellement, cela ne me passe pas par la tête « . Joueur du Real de Madrid, il compte bien y rester  » Je suis là, et je veux gagner ici », même si dans le football tout est possible : « Après, le futur, seul Dieu le maîtrise. Dans la vie, tout est possible, nothing is impossible. Mais, en ce moment, je ne veux pas penser à un nouveau club, à ces histoires de contrat. »

Nominé pour le prochain ballon d’Or Fifa, Cristiano Ronaldo a aussi déclaré qu’il « voterait pour lui même » s’il en avait la possibilité.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Lire aussi

Contentsads.com