×
google news

Tennis : Gasquet éliminé… et privé du Masters

Richard Gasquet savait que pour avoir une chance de disputer le Masters de Londres, il devait impérativement atteindre les demi-finales du tournoi de Paris-Bercy. Malheureusement le tennisman français a été éliminé dès le deuxième tour.

Richard Gasquet

En effet, le natif de Béziers s’est incliné face au Sud-Africain Kevin Anderson qui a vraiment réalisé une performance de grande qualité (7-6, 4-6, 6-1).

Après ce duel frustrant, Richard Gasquet a laissé entendre qu’il a plutôt bien joué mais que son adversaire a « sauvé des balles de break de matière incroyable » et qu’il a « fait un grand match ».

Par ailleurs, il a ajouté qu’il était « un peu fatigué » et qu’il avait « très peu de jus » ce qui l’a empêché de réaliser un troisième set de bonne facture.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

calcio-femminile
Sport

Le sport féminin enfin à l’honneur

2 août 2022
C’est suffisamment rare pour que cela soit souligné, mais le weekend dernier, dans le monde toujours très masculin du sport, les femmes étaient à l’honneur. Avec le même jour, la…
pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media