×
google news

Les PSG demande à ses supporters de ne pas faire le déplacement à Zagreb

ligue des champions 150x150

Mardi soir, le Paris Saint-Germain se rend sur la pelouse du Dinamo Zagreb afin d’y jouer un match de Ligue des Champions, mais les joueurs ne devraient pas avoir le soutien de leur public.

La direction du club, via un communiqué de presse publié sur le site psg.fr, enjoint les supporters à ne pas faire le déplacement pour « des raisons préventives de sécurité« . Le club n’avait pas organisé de déplacement officiel et demande donc aux plus fervents supporters de ne pas se rendre en Croatie par leurs propres moyens.

Pour des raisons préventives de sécurité, le Paris Saint-Germain a décidé de ne pas organiser de déplacement officiel de ses supporters et de ne vendre aucun billet pour cette rencontre.

En dépit de cette décision communiquée fin septembre, une rumeur persistante laisse craindre qu’une centaine d’individus reconnus à risque se déplacerait de manière indépendante à Zagreb pour ce match classé à haut risque par l’UEFA.

Ces personnes outrepassant la décision du club ne sauraient en aucun cas représenter le Paris Saint-Germain.

Le Paris Saint-Germain en relation avec les pouvoirs publics a alerté les autorités croates sur cette menace.

Le Club souhaite que tout soit mis en œuvre pour éviter tout débordement en marge et à l’occasion de cette rencontre de football.

Le Paris Saint-Germain demande instamment à toute personne tentée par ce déplacement d’y renoncer.

La Direction du Paris Saint-Germain

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Lire aussi

loading...
Contents.media