×
google news

Didier Deschamps demande le soutien des Français

La tâche semblait insurmontable, pourtant les Bleus l’ont fait ! Les hommes de Didier Deschamps ont ramené un très bon point d’Espagne hier soir en éliminatoires de la Coupe du Monde 2014, sur une égalisation d’Olivier Giroud dans les tout derniers instants de jeu (1-1, score final).

C’est finalement très logiquement que la sélection française a arraché l’égalisation au bout du suspens contre l’Espagne à Madrid mardi soir.. Le sélectionneur, très heureux de cette performance, pense que ses joueurs méritent d’être soutenus pour les échéances à venir et de tirer par là même un trait sur le passé :

 » Moi, je suis content pour les joueurs car cela permet de cimenter leur bon état d’esprit et cela récompense leurs efforts.

Ce n’est pas parce que l’on a fait match nul que l’on est les plus beaux et les meilleurs. Je ne demande pas d’indulgence mais on a une jeune équipe. La volonté, le caractère sont là. On ne fait pas tout bien mais on a une marge de progression. Les gens ont vibré, le scénario est magnifique. Les joueurs ont ressenti un soutien et ils en ont besoin « , a glissé l’entraîneur tricolore lors d’une conférence de presse.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media