×
google news

Handball : Karabatic & co se sont défendus

Ce mardi, Nikola Karabatic et ses coéquipiers de Montpellier (son frère Luka, Prost, Tej et Gajic) se sont rendus devant la Cour d’appel de Montpellier. En clair, les handballeurs veulent que leurs contrôles judiciaires soit levés.

La partie est loin d’être gagnée d’avance pour ceux qui ont vu leurs contrats être suspendus par les dirigeants du MAHB dixit leurs avocats.

En effet, le paquet a décidé de maintenir cette procédure suite à l’affaire des paris illégaux effectués dans des bureaux de tabac. Toutefois, les décideurs héraultais ont désormais le droit de convoquer les joueurs concernés afin de faire le point avec eux et voir si oui, ou non, des résiliations d’engagements pourraient intervenir.

La Cour d’appel devrait, à contrario du parquet, étudier de plus près ce dossier avant de prendre sa décision. Cela pourrait prendre plusieurs jours…

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

calcio-femminile
Sport

Le sport féminin enfin à l’honneur

2 août 2022
C’est suffisamment rare pour que cela soit souligné, mais le weekend dernier, dans le monde toujours très masculin du sport, les femmes étaient à l’honneur. Avec le même jour, la…
pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media