×
google news

Ibrahimovic dément avoir critiqué Balotelli et le Barça

Zlatan Ibrahimovic

Habitué aux déclarations fracassantes, Zlatan Ibrahimovic a toutefois tenu, via son agent, à mettre les choses au clair concernant ses présumés propos envers Mario Balotelli et son ancien club, le FC Barcelone.

« Balotelli au Real ? Je ne l’imagine pas. Il colle plus au style de Barcelone : une équipe médiocre pour un joueur médiocre» avait ainsi soit-disant déclaré l’attaquant du Paris Saint-Germain au site internet hondurien www.diez.hn. Une version que conteste formellement Mino Raiola, l’agent d’brahimovic …

et de Balotelli :

« Mario est l’un des meilleurs attaquants au monde. Aujourd’hui, tout le monde pense pouvoir écrire ce qu’il veut pour faire du buzz mais je ne vais pas accepter que certaines histoires soient inventées. C’était un mensonge d’un site web», a ainsi expliqué sur Sky Italia le représentant des joueurs. Il a d’ailleurs tenu à mettre les choses au point sur d’autres déclarations du géant suédois ayant fait grand bruit la semaine passée : un probable retour au Milan AC.

 » Ibrahimovic a rendu hommage à Milan mais il est très difficile de le voir revenir là-bas. Peut-être un jour… en tant qu’entraîneur ou dirigeant. Pour moi, le dossier est clos. Il est heureux en France et ira au bout de son contrat de trois ans. Sa femme est également très heureuse dans la capitale française, tout va bien », a ainsi rassuré Mino Raiola. Les supporters parisiens peuvent donc dormir tranquille…

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Lire aussi

Contents.media