×
google news

France-Japon ne remplira pas le Stade de France

France - Japon FFF

Qui veut des places pour le match amical de ce vendredi soir, France-Japon ? A l’heure où nous publions, la barre symbolique des 50000 places aurait difficilement été franchie selon les chiffres publiés sur le site de la FFF.

Du coup, ce ne sont pas plus de 60000 fans qui sont attendus vendredi (21h00), à Saint-Denis au stade de France, pour la rencontre amicale entre la sélection française et le Japon rapporte la Fédération française de football, alors que l’enceinte sportive pourrait en contenir 30000 de plus…

Après un Euro 2012 mitigé, et le départ de Laurent Blanc, les Bleus ont toujours du mal à attirer les foules, la cassure semble profonde. Certes il s’agit là d’un match amical, contre une « petite » nation du football, mais jadis le « SDF » aurait été plein à craquer.

Pour essayer de faire gonfler l’affluence, les guichets seront ouverts aux abords du stade, dès 17h30. Mais cela ne devrait pas suffire pour faire le plein. Comment y remédier dès lors? Peut-être qu’une victoire, en match officiel cette fois, contre l’ogre espagnol mardi soir pourrait de nouveau susciter l’intérêt et l’engouement du public… et remplir de nouveau les stades. Ce n’est pas encore certain, mais ça vaudrait le coup d’essayer…

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Lire aussi

Contents.media