×
google news

NBA : Bryant à la retraite dans deux ans ?

Kobe Bryant - By Sgt. Joseph A. Lee [Public domain], via Wikimedia Commons

A 34 ans, Kobe Bryant commence franchement à se demander s’il ne doit pas mettre un terme à sa carrière en NBA à l’horizon 2014. En effet, l’arrière des Los Angeles Lakers sent qu’il arrive doucement au bout du rouleau.

« Trois ans de plus au plus haut niveau avec la préparation, l’entraînement et la santé que cela nécessite, c’est très long. Pour un arrière, ça fait beaucoup d’années. Il s’agit de se poser la question par rapport à ce que je veux faire et savoir si j’ai toujours assez faim pour m’entraîner intensivement », a confié la superstar pendant une interview relayée par le média CBS. Qui sait, peut-être que Kobe Bryant viendra effectuer une pige en Europe, histoire de boucler la boucle en tant que sportif de haut niveau !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 884
Sport

Quatorze Prétendants pour Porte-Drapeaux aux JO

13 juin 2024
Il reste désormais quatorze prétendants. Le Comité national olympique et sportif français (CNOSF) et le Comité paralympique et sportif français (CPSF) ont dévoilé les noms des candidats français à la…
example 875
Sport

Plan B Paris 2024: Traverser Seine

13 juin 2024
La cérémonie d'inauguration des Jeux Olympiques à Paris pourrait se résumer à une brève traversée du pont d'Iéna par les délégations sportives, qui se trouve entre le Trocadéro et la…
example 856
Sport

Duplantis, Troisième Championnat Européen de Perche

13 juin 2024
L'athlète suédois spécialiste du saut à la perche, Armand Duplantis, a décroché son troisième titre européen mercredi 12 juin à Rome. L'actuel champion du monde et olympique ne s'est pas…