Catégories: Formule 1Sport
|
8 octobre 2012 15 h 00 min

Lewis Hamilton et son petit moment de solitude sur Twitter…

Partager

Les relations entre Lewis Hamilton et son coéquipier Jenson Button chez Mc Laren, ne semblent pas au beau fixe, en témoigne les quelques tweets d’Hamilton ce week-end…

Tout a commencé avec une bonne pique de @LewisHamilton quand il se rend compte que @jensonbutton n’est pas l’un de ses followers sur le réseau social : « Je viens de remarquer que @jensonbutton ne me suit plus, c’est une honte. Depuis trois ans que nous sommes coéquipiers, je pensais que l’on se respectait, mais apparemment ce n’est pas son cas ». Le premier missile envoyé, Hamilton en rajoute ensuite une couche quelques minutes plus tard : « Ce qui est drôle, c’est qu’on est TOUJOURS coéquipiers ! Pas de soucis, je vais tout donner pour l’équipe et pour les fans, jusqu’à ce que je franchisse la ligne d’arrivée au Brésil !!! »

Parler ainsi de son coéquipier à plus d’un million d’abonnés, ce n’est déjà pas très classe, mais quand en plus on se rend compte de sa bourde… Moins d’une heure plus tard le pilot de F1 ajoute : « Autant pour moi, je viens de me rendre compte que Jenson ne m’a jamais suivi. Ce n’est pas sa faute, il faut qu’il vienne plus souvent sur Twitter ! » C’est ce qui s’appelle un grand moment de solitude…

Mots clés: Twitter

Les plus lus

Dans un hommage poignant lundi, le PSG l’a qualifié de « glorieux aîné du club ».

Les Parisiens ont déroulé face aux Stambouliotes (5-1) et terminent premiers du groupe H.

Après des années de bataille contre le cancer, Bernard Tapie, ancien ministre français, homme d'affaires et président de l'Olympique de Marseille, décède à l'âge de 78 ans.

Ce sera la quatrième confrontation consécutive entre l'Espagne et l'Italie au championnat d'Europe.

Gérard Houllier, le manager de l'OL et du Liverpool est décédé cette nuit à l'âge de 73.

La Super Ligue va vivre ses dernières heures seulement 48 heures après sa naissance. La Juventus a annoncé la fin de la nouvelle compétition

Les Italiens célèbrent leur victoire en finale à l'Euro, à Londres. L'Italie a été capable de s'en tenir, avec un plan de jeu bien établi.