×
google news

Lewis Hamilton et son petit moment de solitude sur Twitter…

Les relations entre Lewis Hamilton et son coéquipier Jenson Button chez Mc Laren, ne semblent pas au beau fixe, en témoigne les quelques tweets d’Hamilton ce week-end…

Tout a commencé avec une bonne pique de @LewisHamilton quand il se rend compte que @jensonbutton n’est pas l’un de ses followers sur le réseau social : « Je viens de remarquer que @jensonbutton ne me suit plus, c’est une honte.

Depuis trois ans que nous sommes coéquipiers, je pensais que l’on se respectait, mais apparemment ce n’est pas son cas ». Le premier missile envoyé, Hamilton en rajoute ensuite une couche quelques minutes plus tard : « Ce qui est drôle, c’est qu’on est TOUJOURS coéquipiers ! Pas de soucis, je vais tout donner pour l’équipe et pour les fans, jusqu’à ce que je franchisse la ligne d’arrivée au Brésil !!! »

Parler ainsi de son coéquipier à plus d’un million d’abonnés, ce n’est déjà pas très classe, mais quand en plus on se rend compte de sa bourde…

Moins d’une heure plus tard le pilot de F1 ajoute : « Autant pour moi, je viens de me rendre compte que Jenson ne m’a jamais suivi. Ce n’est pas sa faute, il faut qu’il vienne plus souvent sur Twitter ! » C’est ce qui s’appelle un grand moment de solitude…

Lewis Hamilton sur Twitter
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Lire aussi

Contents.media