Catégories: InsoliteMondeSport
|
3 octobre 2012 16 h 50 min

L’appareil photo utilisé par Usain Bolt aux enchères

Partager

Star incontestée des derniers Jeux Olympiques de Londres cet été, Usain Bolt a non seulement enflammé la piste mais aussi assuré le show.

Ainsi le Jamaïcain, après sa victoire sur 200m, s’était dirigé vers un journaliste pour lui « piquer » son appareil photo. Un objet qui est aujourd’hui en vente sur ebay ! Pour le moment, le prix est de 7055$ (5463€) et semble mis en vente par le photographe lui-même, Jimmy Wixtröm. Pour authentifier l’appareil photo, Bolt avait gravé dessus son nom et la mention #1… Même si le prix de vente semble élevé, et qu’il pourrait l’être encore plus, sachez que l’intégralité des gains devrait être reversée à une association suédoise de lutte contre le cancer ainsi qu’à une fondation créée par l’homme le plus rapide de la planète en Jamaïque.

Les plus lus

L'image d'une femme enceinte est devenue virale sur les médias sociaux pour la taille de son ventre avant de donner naissance à des triplés. Le travail a duré 36 heures.

Dans sa carrière de basketteuse, Ekaterina Lisina a défendu les couleurs du WBC CSKA Moscou.

L'image initiale de l'enfant est impressionnante. Mais le changement radical de son visage est encore plus impressionnant.

Les jumeaux et les jumelles se sont mariés à l’endroit où ils se sont rencontrés.

J'étais une prostituée et une escorte, dit-elle, j'utilisais un vagin pour le travail et un autre pour ma vie personnelle, ce qui était vraiment utile.