×
google news

Handball : une autre rencontre arrangée ?

Pour le moment, l’affaire du match Cesson-Montpellier bat son plein et plusieurs joueurs ont déjà été mis en examen, dont notamment Nikola Karabatic (qui plaide non coupable) et Samuel Honrubia. Les ennuis du club héraultais pourraient bien ne pas être finis.

D’après Le Parisien, la rencontre entre Montpellier et Nîmes (défaite 21 à 25 inattendue du MAHB) qui s’était déroulée le 26 avril dernier devrait aussi faire l’objet d’une enquête. En effet, « un pic d’enjeux anormaux » aurait été remarqué par une société anglaise qui contrôle les paris en ligne.

Par ailleurs l’Arjel, qui régule les jeux en ligne dans l’Hexagone, aurait pour sa part enregistré « un montant total de paris anormalement élevé ». La tempête n’a pas fini de s’abattre sur la planète handball…

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

calcio-femminile
Sport

Le sport féminin enfin à l’honneur

2 août 2022
C’est suffisamment rare pour que cela soit souligné, mais le weekend dernier, dans le monde toujours très masculin du sport, les femmes étaient à l’honneur. Avec le même jour, la…
pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media