×
google news

Handball : une autre rencontre arrangée ?

Equipe MAHB

Pour le moment, l’affaire du match Cesson-Montpellier bat son plein et plusieurs joueurs ont déjà été mis en examen, dont notamment Nikola Karabatic (qui plaide non coupable) et Samuel Honrubia. Les ennuis du club héraultais pourraient bien ne pas être finis.

D’après Le Parisien, la rencontre entre Montpellier et Nîmes (défaite 21 à 25 inattendue du MAHB) qui s’était déroulée le 26 avril dernier devrait aussi faire l’objet d’une enquête. En effet, « un pic d’enjeux anormaux » aurait été remarqué par une société anglaise qui contrôle les paris en ligne. Par ailleurs l’Arjel, qui régule les jeux en ligne dans l’Hexagone, aurait pour sa part enregistré « un montant total de paris anormalement élevé ». La tempête n’a pas fini de s’abattre sur la planète handball…

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 624
Sport

Lyon domine Benfica 4-1, demi-finales qualifiées

28 mars 2024
Delphine Cascarino et Kadidiatou Diani ont chacune réalisé un doublé, permettant à Lyon de s'imposer 4-1 contre Benfica Lisbonne et d'accéder aux demi-finales de la Ligue des champions féminine. Le…
example 580
Sport

« Paris 2024: Hausse de rémunération confirmée »

27 mars 2024
En cherchant des moyens de faire des économies pour équilibrer son budget de 4,4 milliards d'euros, le Comité d'organisation des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 (Cojop) sollicite même…