×
google news

Une fin de carrière prématurée pour Monfils ?

Gaël Monfils
Gaël Monfils - Crédits : http://fr.wikipedia.org

Récemment, Gaël Monfils a disputé le tournoi de Bangkok en Thaïlande (élimination en quarts de finale par Gilles Simon). Le tennisman qui occupe la 44e place du classement au classement ATP a dû renoncer à disputer celui de Pékin (Chine) étant donné qu’il ressent encore des douleurs au genou droit.

Interrogé à ce sujet dans les colonnes de L’Equipe, l’entraîneur Patrick Chamagne a laissé entendre que Gaël Monfils pourrait passer sur le billard… et même mettre un terme à sa carrière alors qu’il est seulement âgé de 26 ans. « Si ça se trouve, si tout se goupille mal, Gaël a joué son dernier match pro contre Gilles, la semaine dernière, à Bangkok. C’est encore et toujours la même douleur : dès qu’il y a course latérale et qu’il doit prendre appui, il souffre. », a-t-il déploré.

Gaël Monfils

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1623
Sport

« Paris 2024 : La flamme à Chamonix »

24 juin 2024
« Nous sommes emplis de fierté ! » déclare avec joie Jean-Claude Pillot-Burnet, plus connu sous le nom de Manet, le président d'honneur du Club des sports de Chamonix, un…
example 1614
Sport

Initiative commune des Bleus 2024 retardée

24 juin 2024
"Kylian Mbappé, le capitaine de l'équipe de France, avait annoncé une initiative collective des Bleus concernant les élections législatives à venir, lors d'une conférence de presse à Düsseldorf, Allemagne, le…
example 1605
Sport

Euro 2024: Allemagne arrache nul, confiante

24 juin 2024
L'Allemagne n'a pas choisi la voie stratégique. En cherchant jusqu'à la dernière minute pour arracher un match nul face à une résistante équipe suisse (1-1) le dimanche 23 juin, elle…
example 1600
Sport

« Allemagne-Suisse: Résumé du match nul »

24 juin 2024
Avant de jouer leur match final de la phase de groupes, l'équipe allemande avait déjà leur billet pour les huitièmes de finale du tournoi. Confrontés à la Suisse, deux missions…