×
google news

Costantini traite Karabatic de « petit con »

Le monde du handball est en pleine crise à cause de l’affaire des paris truqués. Pendant que de nombreux joueurs ont été placés en garde à vue et que leurs compagnes commencent à avouer, l’ancien sélectionneur de l’équipe de France de handball est de son côté stupéfait par la bêtise de certains, notamment de Nikola Karabatic.

« On se rend compte aujourd’hui que ce sont des garçons à qui on prêtait beaucoup plus de qualités qu’ils n’en ont. Nikola Karabatic, tout le monde parlait de son intelligence, disait qu’il aurait pu faire des études supérieures, se désole Daniel Costantini dans un entretien accordé à l’AFP. Or là, si c’est avéré, il s’est comporté comme un petit con. Etre prêt à mettre sa carrière en jeu pour 10 000 euros… ».

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Lire aussi

calcio-femminile
Sport

Le sport féminin enfin à l’honneur

2 août 2022
C’est suffisamment rare pour que cela soit souligné, mais le weekend dernier, dans le monde toujours très masculin du sport, les femmes étaient à l’honneur. Avec le même jour, la…
pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contentsads.com