×
google news

Didier Deschamps rappelle Landreau, Diaby et Menez

Le sélectionneur de l'équipe de France a dévoilé à 14h sa liste pour les matchs à venir contre la Finlande et la Biélorussie en septembre.

Le sélectionneur de l’équipe de France a dévoilé à 14h sa liste pour les matchs à venir contre la Finlande et la Biélorussie en septembre.
Et sans réelle surprise trois joueurs font leur retour en équipe de France, Mickaël Landreau qui profite de son état de grâce actuel pour prendre la place de troisième gardien au Bordelais Carrasso, Abou Diaby revenu à son meilleur niveau avec Arsenal et Jeremy Menez qui a donc désormais purgé son match de suspension.

Seule petite surprise de la part du sélectionneur national, l’absence du Rennais Yann M’Villa, un choix justifié par Didier Deschamps,  » M’Vila fait partie du groupe. C’est un joueur que je suis attentivement. Sa saison dernière était difficile, il a eu une reprise difficile et n’est pas à son meilleur niveau.

Sa situation personnelle n’est pas simple non plus. Quand il l’aura réglée, ce sera plus simple. Il est susceptible de revenir rapidement « .

Le groupe au complet :

Gardiens : Landreau, Lloris, Mandanda

Défenseurs : Clichy, Evra, Jallet, Koscielny, Rami, Réveillère, Sakho, Yanga-Mbiwa

Milieux de terrain : Cabaye, Capoue, Diaby, Gonalons, Matuidi, Mavuba, Valbuena

Attaquants : Benzema, Giroud, Gomis, Ménez, Ribéry, Payet

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

calcio-femminile
Sport

Le sport féminin enfin à l’honneur

2 août 2022
C’est suffisamment rare pour que cela soit souligné, mais le weekend dernier, dans le monde toujours très masculin du sport, les femmes étaient à l’honneur. Avec le même jour, la…
pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media