Alors que le sélectionneur français dévoilera à 14h la liste des joueurs retenus pour les rencontres face à la Finlande et la Biélorussie, Mickael Landreau et Abou Diaby pourraient bien faire leur retour sous le maillot bleu.
Icon Sport
Auteur d’une prestation de très grande qualité face à Nice, le portier Lillois Mickaël Landreau possède de grandes chances de se voir appelé par Didier Deschamps. Si devant lui la doublette Lloris – Mandanda reste intouchable, l’ancien Parisien pourrait bien ravir la place de troisième gardien à Cédric Carrasso.
Au milieu de terrain c’est Abou Diaby, qui a fait son retour sous le maillot d’Arsenal après une nouvelle blessure, qui pourrait être la surprise de Didier Deschamps, pas vraiment convaincu par le match de Mavuba face à l’Uruguay.
Enfin, Jeremy Menez qui a purgé son match de suspension, devrait également faire son retour dans le groupe France.
Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.
Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou le soir, vous pouvez réaliser quelques exercices chez vous et en peu de temps pour travailler divers groupes musculaires.