×
google news

Armstrong déchu de ses titres

Le cycliste américain, sept fois vainqueur du Tour de France, va perdre ses sept titres du Tour de France et sera radié à vie du cyclisme professionnel, après avoir décidé de renoncer à son bras-de-fer avec l'Agence américaine antidopage (Usada).

Le cycliste américain, sept fois vainqueur du Tour de France, va perdre ses sept titres du Tour de France et sera radié à vie du cyclisme professionnel, après avoir décidé de renoncer à son bras-de-fer avec l’Agence américaine antidopage (Usada).

Armstrong déchu de ses titres
Icon Sport

Soupçonné par l’usada d’avoir eu recours à des produits dopants tout au long de la période 1999-2005, Armstrong avait tenté un recours devant le tribunal fédéral d’Austin, au Texas, avant d’être débouté.

L’icone du cyclisme des années 2000, aujourd’hui âgé de 40 ans, a décidé selon ses propres mots de  » tourner la page «  et renonce donc à lutter pour prouver son innocence.

Le public gardera de lui l’image d’un sportif d’exception et retiendra également le courage avec lequel il était parvenu à vaincre son cancer.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

Sport

Les meilleurs exercices pour tonifier ses muscles

11 juillet 2025
Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou…
Sport

Léon Marchand établit un record

1 novembre 2024
Léon Marchand, étant le deuxième homme et le premier européen à franchir la ligne des 50 secondes dans la catégorie du 100 mètres quatre nages, continue de marquer son empreinte…
statueroadinn.com