×
google news

Le bad boy de la Premier League rejoindra-t-il la Ligue 1 ?

Annoncé un temps du côté de l'OM, Joey Barton ne devrait finalement pas porter le maillot olympien, toutefois son club, n'aurait pas renoncé à envoyer le joueur du côté du championnat français.

Annoncé un temps du côté de l’OM, Joey Barton ne devrait finalement pas porter le maillot olympien, toutefois son club, n’aurait pas renoncé à envoyer le joueur du côté du championnat français.

Le bad boy de la Premier League rejoindra-t-il la Ligue 1 ?
Icon Sport

Alors qu’on pensait Barton rentré dans le rang, après avoir été promu capitaine de QPR il y a quelque temps, le joueur a de nouveau été victime de son mauvais caractère et s’est vu infliger 12 matchs de suspension par la fédération anglaise.

Depuis son incident, l’ancien grand espoir du football anglais est devenu indésirable au sein de son club comme l’a confirmé son entraîneur Mark Hughes,  » Je n’ai pas l’intention d’intégrer Joey à mon groupe de 25, il doit donc commencer à étudier les options qui s’offrent à lui « .

Ainsi après avoir proposé le meneur de jeu à l’OM dans le cadre d’un échange avec Stéphane M’Bia, QPR aurait offert les services du joueur à Evian TG en proposant de prendre en charge une partie de son salaire afin de finaliser le transfert de Yannick Sagbo vers Londres.

Reste désormais à connaitre la position des dirigeants d’Evian mais également celle du joueur dans cette affaire.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 505
Sport

Sans-abri chassés avant Jeux olympiques?

8 mai 2024
Alors que les Jeux Olympiques approchent, une hausse des expulsions de camps, bidonvilles et squats est observée en Ile-de-France, notamment en Seine-Saint-Denis. Un collectif nommé "Le revers de la médaille",…
example 480
Sport

« Suivre relais flamme olympique Paris 2024 »

8 mai 2024
La flamme olympique est arrivée en France, précisément à Marseille, le mercredi 8 mai. Dans l'espoir d'allumer l'enthousiasme des Français, France Télévisions, diffuseur officiel et gratuit des Jeux Olympiques de…