×
google news

Le bad boy de la Premier League rejoindra-t-il la Ligue 1 ?

Annoncé un temps du côté de l'OM, Joey Barton ne devrait finalement pas porter le maillot olympien, toutefois son club, n'aurait pas renoncé à envoyer le joueur du côté du championnat français.

Annoncé un temps du côté de l’OM, Joey Barton ne devrait finalement pas porter le maillot olympien, toutefois son club, n’aurait pas renoncé à envoyer le joueur du côté du championnat français.

Le bad boy de la Premier League rejoindra-t-il la Ligue 1 ?

Icon Sport

Alors qu’on pensait Barton rentré dans le rang, après avoir été promu capitaine de QPR il y a quelque temps, le joueur a de nouveau été victime de son mauvais caractère et s’est vu infliger 12 matchs de suspension par la fédération anglaise.

Depuis son incident, l’ancien grand espoir du football anglais est devenu indésirable au sein de son club comme l’a confirmé son entraîneur Mark Hughes,  » Je n’ai pas l’intention d’intégrer Joey à mon groupe de 25, il doit donc commencer à étudier les options qui s’offrent à lui « .

Ainsi après avoir proposé le meneur de jeu à l’OM dans le cadre d’un échange avec Stéphane M’Bia, QPR aurait offert les services du joueur à Evian TG en proposant de prendre en charge une partie de son salaire afin de finaliser le transfert de Yannick Sagbo vers Londres.

Reste désormais à connaitre la position des dirigeants d’Evian mais également celle du joueur dans cette affaire.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

calcio-femminile
Sport

Le sport féminin enfin à l’honneur

2 août 2022
C’est suffisamment rare pour que cela soit souligné, mais le weekend dernier, dans le monde toujours très masculin du sport, les femmes étaient à l’honneur. Avec le même jour, la…
pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media