×
google news

Une dernière recrue estivale en approche du PSG

Décidément le mercato parisien semble parti pour ne jamais s’arrêter, ainsi après avoir recruté Lucas Moura à la surprise générale il y a peu, les Parisiens pourraient s'attacher les services du latéral droit, Stephan Lichtsteiner.

Décidément le mercato parisien semble parti pour ne jamais s’arrêter, ainsi après avoir recruté Lucas Moura à la surprise générale il y a peu, les Parisiens pourraient s’attacher les services du latéral droit, Stephan Lichtsteiner.
Le joueur passé par le LOSC et aujourd’hui du côté de la Juventus, s’est imposé ces dernières années comme l’une des valeurs sures à son poste de l’autre côté des Alpes.

Le PSG qui a laissé partir Bisevac pour Lyon pensant accueillir Reveillère, chercherait aujourd’hui à remplacer la piste menant au Lyonnais qui n’a pas satisfait à la visite médicale.

Ainsi celle menant au Turinois semble en bonne voie, comme l’a confirmé une source proche du dossier au micro d’RMC,  » Je peux vous le dire, nous sommes en contact avec le Paris Saint Germain.

Stefan est content à la Juve, la Juventus est un club magnifique mais lorsque le PSG s’intéresse à toi, c’est fantastique. Le projet du PSG est extraordinaire, avec des grands joueurs mais aussi un très grand entraineur Carlo Ancelotti. Paris est une ville magnifique. Si les deux clubs trouvent un accord, il est sûr que le PSG sera très intéressant pour lui et qu’il aimerait participer à ce projet «  .

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

calcio-femminile
Sport

Le sport féminin enfin à l’honneur

2 août 2022
C’est suffisamment rare pour que cela soit souligné, mais le weekend dernier, dans le monde toujours très masculin du sport, les femmes étaient à l’honneur. Avec le même jour, la…
pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media