Catégories: Sport
|
17 août 2012 10 h 30 min

Le « bad boy » anglais à l’OM ?

Partager

Alors que Marseille continue son opération dégraissage de l'effectif, les dirigeants olympiens doivent se débrouiller avec le manque de liquidités pour conclure l'arrivée de nouveaux éléments.

Alors que Marseille continue son opération dégraissage de l’effectif, les dirigeants olympiens doivent se débrouiller avec le manque de liquidités pour conclure l’arrivée de nouveaux éléments.


Icon Sport
Ainsi l’OM qui devrait perdre Stéphane M’Bia dans les prochaines semaines, le Camerounais qui devrait être prêté en Premier League du côté de QPR, s’apprêterait à accueillir dans le cadre d’un échange, l’enfant terrible du football anglais, Joey Barton.

Connu tout autant pour son talent que pour son caractère ingérable et ses violentes sautes d’humeur, le milieu de 29 ans est le détenteur du triste record de la suspension la plus longue pour mauvais geste, en Angleterre (12 matchs).

Toutefois le talent du joueur, considéré autrefois comme l’un des plus grands espoirs anglais, apporterait un vrai plus à l’OM, qui devra tout de même faire face à des prétentions salariales élevées (320 000 € par mois).

Mots clés: Joey Barton

Les plus lus

Les Parisiens ont déroulé face aux Stambouliotes (5-1) et terminent premiers du groupe H.

Après des années de bataille contre le cancer, Bernard Tapie, ancien ministre français, homme d'affaires et président de l'Olympique de Marseille, décède à l'âge de 78 ans.

Le Paris SG, vice-champion d'Europe, retrouvera le FC Barcelone en huitièmes de finale de Ligue des champions en février.

Cette fois, s'ils se qualifient, les Bleus devront gagner pour conserver leur avantage.