×
google news

Le « bad boy » anglais à l’OM ?

Alors que Marseille continue son opération dégraissage de l'effectif, les dirigeants olympiens doivent se débrouiller avec le manque de liquidités pour conclure l'arrivée de nouveaux éléments.

Alors que Marseille continue son opération dégraissage de l’effectif, les dirigeants olympiens doivent se débrouiller avec le manque de liquidités pour conclure l’arrivée de nouveaux éléments.

Icon Sport
Ainsi l’OM qui devrait perdre Stéphane M’Bia dans les prochaines semaines, le Camerounais qui devrait être prêté en Premier League du côté de QPR, s’apprêterait à accueillir dans le cadre d’un échange, l’enfant terrible du football anglais, Joey Barton.

Connu tout autant pour son talent que pour son caractère ingérable et ses violentes sautes d’humeur, le milieu de 29 ans est le détenteur du triste record de la suspension la plus longue pour mauvais geste, en Angleterre (12 matchs).

Toutefois le talent du joueur, considéré autrefois comme l’un des plus grands espoirs anglais, apporterait un vrai plus à l’OM, qui devra tout de même faire face à des prétentions salariales élevées (320 000 € par mois).

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media