Gaël Kakuta prêté la saison dernière par Chelsea à Dijon (4 buts et 1 passe décisive en 14 apparitions), envisagerait un retour en Ligue 1 afin d’y réaliser une saison complète.
» Avec du recul, je me dis que la Ligue 1 va me faire du bien. Ce sera un bon passage. Mon objectif est de faire une saison pleine à 25 matches. Chelsea m’a dit qu’il comptait sur moi, c’est bien de compter sur moi, mais j’ai quand même vingt et un ans. Encore, on me dit ça à dix-sept, dix-huit ans, O.K., mais j’ai besoin de jouer. Je pensais que plus de joueurs allaient partir . Ma décision est définitive. C’est un moment important de ma carrière. C’est mieux pour moi de quitter le club et d’en trouver un où je pourrais enchaîner les matches « , cela semble clair, l’avenir de Kakuta sera lié à la Ligue 1 française et l’OM qui, faute de moyens, doit recruter intelligent, pourrait rapidement se pencher sur le cas de l’international espoir, d’autant plus que le joueur lui même a reconnu un certain attrait pour le club Phocéen, » Marseille, c’est un club que j’aime bien. En France, l’OM fait partie, avec Lyon et Lille, des trois clubs que je suis le plus « a-il ainsi déclaré.
Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.
Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou le soir, vous pouvez réaliser quelques exercices chez vous et en peu de temps pour travailler divers groupes musculaires.