×
google news

William Accambray était « chaud-patate »

Auteur d'une entrée en jeu fracassant pour sa première apparition dans le tournoi, William Accambray ne cache pas sa satisfaction d'avoir permis à l'équipe de France de surclasser l'Espagne.

Auteur d’une entrée en jeu fracassant pour sa première apparition dans le tournoi, William Accambray ne cache pas sa satisfaction d’avoir permis à l’équipe de France de surclasser l’Espagne.


Icon Sport
Auteur de l’ultime but qui a envoyé la France en demi-finale du tournoi olympique au bénéfice d’une victoire à l’arrachée 23-22, Accambray peut se vanter d’avoir plus que réussit ses premiers pas aux jeux olympiques et s’offre comme une excellente alternative aux anciens de l’équipe de France,  » Depuis le début de la compétition, j’avais une petite boule au ventre. Les potes étaient sur le terrain, c’était pas facile. Mais j’étais préparé pour être présent, je savais que si je rentrais, c’était pour tout casser. Va a marché. Claude m’a dit que j’étais là pour prendre des shoots ? J’étais chaud patate ! C’était mon premier match aux Jeux, j’espère que ce ne sera pas le dernier. « 

La France affrontera la Croatie, vendredi, en demi-finale du tournoi, avec on l’espère, un Accambray tout aussi rayonnant.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1111
Sport

Martinez élimine Lille en finale Europa

19 avril 2024
Il y avait comme une sensation de déjà-vu parmi les supporters français. Ils ont probablement été submergés par les souvenirs de l'hiver 2022, lorsque l'Argentine a été sacrée championne de…
example 1096
Sport

« Paris 2024: La flamme olympique brillera »

18 avril 2024
Fatima Charkaoui a été incertaine lorsqu'elle a été contactée en janvier pour porter la flamme olympique le 26 juillet, quelques heures avant le début des Jeux. Elle avait entendu des…
example 1089
Sport

« Basket: Championnat interrompu pour impayés »

18 avril 2024
La retransmission du championnat français de basketball a été suspendue indéfiniment à partir du mercredi 17 avril à cause des non-paiements de la plateforme Skweek, selon L’Equipe, le journal mère…
example 1072
Sport

« Agbégnénou, judoka: Je vais gagner »

18 avril 2024
Sur le champ de bataille de l'arène de l'Arena Champ-de-Mars, Clarisse Agbégnénou défend son titre le 30 juillet. Elle rentre sur le tapis en tant que principale prétendante à sa…